U.S Défense Force © HABBOFR 2020

Groupe de l'organisations d'Habbo United States Défense Force d'Habbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Présentation de Zedde-
 [USMC] Curriculum Vitae de abed93240 Icon_minitimepar Anthony Jeu 10 Déc - 13:01

» Demande Plainte de (safir3838)
 [USMC] Curriculum Vitae de abed93240 Icon_minitimepar Anthony Mar 8 Déc - 22:42

» U.S. Army - Listes des gradés
 [USMC] Curriculum Vitae de abed93240 Icon_minitimepar Anthony Lun 7 Déc - 20:01

» [USMC] Curriculum Vitae de abed93240
 [USMC] Curriculum Vitae de abed93240 Icon_minitimepar Anthony Dim 6 Déc - 17:36

» Fermeture du US. Défense Force (06/12/2020)
 [USMC] Curriculum Vitae de abed93240 Icon_minitimepar Anthony Dim 6 Déc - 17:12

» Ouverture US Défense Force 04/12/2020
 [USMC] Curriculum Vitae de abed93240 Icon_minitimepar Anthony Dim 6 Déc - 13:14

» [USDF] Curriculum Vitae de Iron-Bide
 [USMC] Curriculum Vitae de abed93240 Icon_minitimepar Anthony Dim 6 Déc - 13:09

» [USDF] Curriculum Vitae de Meruem.
 [USMC] Curriculum Vitae de abed93240 Icon_minitimepar Anthony Dim 6 Déc - 13:09

» [USDF] Curriculum Vitae de acilay Douanière-Elité
 [USMC] Curriculum Vitae de abed93240 Icon_minitimepar Anthony Dim 6 Déc - 13:08

» [USDF] Curriculum Vitae de robinery
 [USMC] Curriculum Vitae de abed93240 Icon_minitimepar Anthony Dim 6 Déc - 13:06

» U.S. Marine Corps - Listes des gradés
 [USMC] Curriculum Vitae de abed93240 Icon_minitimepar JF-Kocky Ven 4 Déc - 17:05

» Fermeture du Corps Gradé-Frontiere (01/12/2020)
 [USMC] Curriculum Vitae de abed93240 Icon_minitimepar robinery Mar 1 Déc - 19:52

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

  [USMC] Curriculum Vitae de abed93240

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Abed93240




Messages : 2
Pseudo Habbo : Abed93240

 [USMC] Curriculum Vitae de abed93240 Empty
MessageSujet: [USMC] Curriculum Vitae de abed93240    [USMC] Curriculum Vitae de abed93240 Icon_minitimeSam 28 Nov - 18:18

Poste demander : directeur
postulant : abed93240
Nom Discord : El chapo
. La toute première organisation que j'ai touché est la République Française, j'ai réussi a accéder au poste Adjudant-Chef ( Bas- Gradé 2). Un soucis sur le forum m'a directement retourné citoyen. A cette époque en étant encore nouveau dans le milieu RPG j'ai essayé le Service Secret, la Gendarmerie National de Damien10444 ( Promu en tant que Ministre ) puis CIA Of Habbo de Billy ( Promu au poste d'Inspecteur)  . A partir de 2016, les FBI faisaient leurs apparitions c'était à cette époque que j'ai acquérir beaucoup d'expérience j'ai été dans le FBI Of Denver, FBI Of Seattle, puis également dans les FBI de Antone ou j'ai été promu au poste de Superviseur. Vers fin 2017,  j'ai commencé à montrer mon savoir faire ainsi que mes compétences. C'est à partir de ce moment la que j'ai pu accéder aux postes de la Direction. J'ai commencé par Conseiller dans le Service Secret Français de PédroFrance qui par la suite m'a promu en tant que Président. J'ai été également membre de la direction dans pas mal d'organisation de Damien10444. Vers 2018, j'ai suivis TheViper dans un FBI de Val ou j'ai été au poste de Superviseur. Malheureusement site a son absence et d'un coup d'Etat la CIA Of Habbo est revenu ( Disordeman 1er créateur / Zendo 2e créateur / TheViper 3e créateur ) j'ai commencé  au poste de Directeur De La Technologie ( Gère le discord principalement ). puis Directeur Général ( Admin ) depuis TheViper
Depuis ma création de habbo j'ai également essayer la mafia mais je n'ai pas tenu ( je n'ai pas dépassé BG 1 ) Pourquoi moi et pas un autre ?
Je suis quelqu'un ayant de de grosse compétence dans le milieu RPG ( 5 ans d'expérience ) j'ai un savoir faire qui permet facilement à une organisation de se développer. Je possède un temps de jeu supérieur a 10h par jour. J'ai également assister au Service Secret en 2015 jusqu'à sa fermeture.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony
Admin
Anthony


Messages : 153
Pseudo Habbo : O-Apple-O

 [USMC] Curriculum Vitae de abed93240 Empty
MessageSujet: Re: [USMC] Curriculum Vitae de abed93240    [USMC] Curriculum Vitae de abed93240 Icon_minitimeDim 29 Nov - 0:57


- Manque de la formation : PR
- Manque de la formation : MT
- Attente d'avis


> Attente la validation du membre direction.
Revenir en haut Aller en bas
JF-Kocky

JF-Kocky


Messages : 101
Pseudo Habbo : K-91

 [USMC] Curriculum Vitae de abed93240 Empty
MessageSujet: Re: [USMC] Curriculum Vitae de abed93240    [USMC] Curriculum Vitae de abed93240 Icon_minitimeDim 29 Nov - 15:06

Attente de la réponse.


Motif : On n'a pas placé pour le direction.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony
Admin
Anthony


Messages : 153
Pseudo Habbo : O-Apple-O

 [USMC] Curriculum Vitae de abed93240 Empty
MessageSujet: Re: [USMC] Curriculum Vitae de abed93240    [USMC] Curriculum Vitae de abed93240 Icon_minitimeDim 29 Nov - 17:14

Mon avis: Je ne vois jamais de toi dans QG, tu n es actif pas dans QG, tu es rare, je ne pense pas tu sera directeur.
Revenir en haut Aller en bas
Abed93240




Messages : 2
Pseudo Habbo : Abed93240

 [USMC] Curriculum Vitae de abed93240 Empty
MessageSujet: Re: [USMC] Curriculum Vitae de abed93240    [USMC] Curriculum Vitae de abed93240 Icon_minitimeLun 30 Nov - 14:44

Peut être vous me voiyez pas mais je bosse si vous comprenne sa apres pas grave merci comme meme
Revenir en haut Aller en bas
Anthony
Admin
Anthony


Messages : 153
Pseudo Habbo : O-Apple-O

 [USMC] Curriculum Vitae de abed93240 Empty
MessageSujet: Re: [USMC] Curriculum Vitae de abed93240    [USMC] Curriculum Vitae de abed93240 Icon_minitimeSam 5 Déc - 15:46

Je suis pour tu prend place Haut-Gradé, on se verra réunion avec les directeurs pour Valide.
Revenir en haut Aller en bas
funkiyael1

funkiyael1


Messages : 19
Pseudo Habbo : Funkiyael

 [USMC] Curriculum Vitae de abed93240 Empty
MessageSujet: Re: [USMC] Curriculum Vitae de abed93240    [USMC] Curriculum Vitae de abed93240 Icon_minitimeDim 6 Déc - 15:22

je suis mitigé mais j'ai un penchant contre car je ne te vois jamais alors que je suis assé actif
Revenir en haut Aller en bas
Anthony
Admin
Anthony


Messages : 153
Pseudo Habbo : O-Apple-O

 [USMC] Curriculum Vitae de abed93240 Empty
MessageSujet: Re: [USMC] Curriculum Vitae de abed93240    [USMC] Curriculum Vitae de abed93240 Icon_minitimeDim 6 Déc - 17:36

Abed93240 a écrit:
Poste demander : directeur
postulant : abed93240
Nom Discord : El chapo
. La toute première organisation que j'ai touché est la République Française, j'ai réussi a accéder au poste Adjudant-Chef ( Bas- Gradé 2). Un soucis sur le forum m'a directement retourné citoyen. A cette époque en étant encore nouveau dans le milieu RPG j'ai essayé le Service Secret, la Gendarmerie National de Damien10444 ( Promu en tant que Ministre ) puis CIA Of Habbo de Billy ( Promu au poste d'Inspecteur)  . A partir de 2016, les FBI faisaient leurs apparitions c'était à cette époque que j'ai acquérir beaucoup d'expérience j'ai été dans le FBI Of Denver, FBI Of Seattle, puis également dans les FBI de Antone ou j'ai été promu au poste de Superviseur. Vers fin 2017,  j'ai commencé à montrer mon savoir faire ainsi que mes compétences. C'est à partir de ce moment la que j'ai pu accéder aux postes de la Direction. J'ai commencé par Conseiller dans le Service Secret Français de PédroFrance qui par la suite m'a promu en tant que Président. J'ai été également membre de la direction dans pas mal d'organisation de Damien10444. Vers 2018, j'ai suivis TheViper dans un FBI de Val ou j'ai été au poste de Superviseur. Malheureusement site a son absence et d'un coup d'Etat la CIA Of Habbo est revenu ( Disordeman 1er créateur / Zendo 2e créateur / TheViper 3e créateur ) j'ai commencé  au poste de Directeur De La Technologie ( Gère le discord principalement ). puis Directeur Général ( Admin ) depuis TheViper
Depuis ma création de habbo j'ai également essayer la mafia mais je n'ai pas tenu ( je n'ai pas dépassé BG 1 ) Pourquoi moi et pas un autre ?
Je suis quelqu'un ayant de de grosse compétence dans le milieu RPG ( 5 ans d'expérience ) j'ai un savoir faire qui permet facilement à une organisation de se développer. Je possède un temps de jeu supérieur a 10h par jour. J'ai également assister au Service Secret en 2015 jusqu'à sa fermeture.
Refuse votre CV
Motif: tu n es la jamais dans notre QG, j'espere tu ferai effort etre la QG pour possible refaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 [USMC] Curriculum Vitae de abed93240 Empty
MessageSujet: Re: [USMC] Curriculum Vitae de abed93240    [USMC] Curriculum Vitae de abed93240 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[USMC] Curriculum Vitae de abed93240
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [USDF] Curriculum Vitae de Iron-Bide
» [FBI] Curriculum vitae de gokalzetop
» [C.G.F] Curriculum Vitae de Txtin.=Ban
» [USDF] Curriculum Vitae de robinery
»  [USDF] Curriculum Vitae de Meruem.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U.S Défense Force © HABBOFR 2020 :: INTRODUCTION ET FONCTIONNEMENT :: Notre Recrutement :: Candidature refusée-
Sauter vers: